Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Spartans

2 participants

Aller en bas

Les Spartans Empty Les Spartans

Message par Generationne Jeu 26 Nov - 23:39

Alors que la pluie noire tombait sur la mousse d'une profonde forêt de chênes, Dans l'obscurité une lueur se détachait.
La lumière filtrait a travers les branches basses des arbres, Celle-ci émanait d'une paisible maison installée dans une minuscule clairière.
La bâtisse était ancienne et le jeune voyageur égaré qui venait de la découvrir constatant de la vie, décida de quérir l'hospitalité.
Il frappa une fois a la porte. Celle-ci s'ouvrit lentement. Le jeune aventurier décida de rentrer face a l'invitation muette.


-Vos pieds.

une voix grave venait de s'élever dans le couloir éclairé par une bougie. En face de l'aventurier se trouvait un homme.
Celui-ci était âgé, visiblement par ses cheveux et son visage. Mais il gardait une carrure imposante, malgré sa petite taille.
L'aventurier s'exécuta sans poser de question. Il rentra un peu plus dans le couloir, le plancher grinça sous ses pas.
L'hôte ferma la porte, Puis d'un geste de la main droite incita le jeune aventurier a pénétrer dans son humble demeure.
Le couloir révéla un petit salon au coin d'une cheminée contenant un feu vif. Devant se trouvait deux sièges en bois lisse,
ceux-ci étaient agrémentés d'une table basse et le tout posés sur une peau. une peau d'un gigantesque ours brun.


-Assied toi.

La voix venait de raisonner dans la maison. L'aventurier tout jeune hésita a cause de sa cape mouillée, mais le regard
de son hôte croisa le sien, un regard lourd le défiant de ne pas lui obéir dans sa maison. Il s'assit rapidement. Et le petit
homme bourru sortit d'un placard, deux choppes et un tonnelet de bière qu'il déposa sur la table.


-Boit petit.

L'aventurier vit l'homme lui tendre une choppe remplie de bière. Ce dernier remplit sa propre choppe, puis la leva a sa santé
avant de la porter a ses lèvres sans attendre une réaction de la part de son invité. Il fit donc de même, levant sa choppe pour
porter un toast comme l'avait fait son hôte. La bière était étonnement bonne et l'aventurier surpris n'eus pas besoin de poser de questions:


-De la bière naine gamin. De la vraie bière. De la bière de Logghvard.

Il leva son regard vers l'aventurier, puis laissa un long silence ou seule la pluie et les crépitements du feu troublaient le calme.
L'aventurier était intimidé par ce personnage particulier et n'osait pas perturber le calme installé.


-Connait tu Logghvard?

L'aventurier ouvrit la bouche, puis répondit a la négative. tout en s'empressant de finir sa bière.

(HS: https://www.youtube.com/watch?v=2hqStgAJ1Io pour aller avec l'ambiance )

-C'est un vieux conte qui date des temps perdus. L'histoire de Logghvard, la plus grande et la plus belle cité-montagne construite par les nains.
Logghvard était prospère, elle croulait sous les richesses et sa société était solidement bâtie. Si bien que le peuple tout entier y trouvait son
compte. Mais le plus magnifique dans cette cité était sa garde: Les Spartans.


L'aventurier pouvait sentir l'émotion qui s'emparait de son hôte au fur et a mesure qu'il continuait son récit.

-Les Spartans étaient la caste d'élite, les meilleurs de Logghvard, réunis dans un seul groupe de personne exceptionnelles.
Des guerriers impitoyables, luttant pour la gloire et l'honneur de Logghvard. Ils défendaient vaillamment contre les assauts
des créatures démoniaques et tout ceux qui convoitaient les richesses de Logghvard. On raconte qu'il sortaient a quatre.
Face a une horde d'ennemis et rentraient victorieux d'une bataille longue et épique. Cela était du a leurs qualités exceptionnelles
mais aussi car Logghvard disposaient d'un arsenal mythique. On le disait forgé par les divins...


L'hôte s'arrêta, laissant la pluie frapper contre le bois. Son visage, illuminé par son histoire se durcit.
Puis d'une voix encore plus grave, il reprit son histoire.


-Mais les Spartans luttaient contre l'ennemi extérieur. Mais dans leurs propres rang, a l'intérieur de Logghvard.
La corruption frappa. La folie toucha des habitants qui ouvrirent la voie aux créatures les plus impies que ce monde pouvait porter.
Les Spartans luttèrent pour sauver la ville. La bataille dura des jours et mêmes si ils se défendaient, ils ne pouvaient pas sauver la ville.
Ils décidèrent de ne pas la laisser entre les mains de ces démons. Ils avaient prévu l'ultime recours.
Ils scellèrent le sort de la ville, en l'offrant aux entrailles de la terre. Le magma s'engouffra dans la cité-montagne.
La pierre dont elle était sortie reprit ses droits et Logghvard disparut dans les flammes.


L'hôte arrêta son récit. Le tonnerre gronda. Il s'empara du tonnelet et se servit une deuxième choppe de bière a lui et a l'aventurier.
Il fixa ensuite l'aventurier avant de boire sa choppe. Il la posa et s'empara d'une petite pipe posée sur une petite table a sa droite et alors
qu'il l'allumait, il demanda au jeune aventurier:


-Tu veux savoir ce qui est arrivé aux Spartans? Eh bien, ils ne sont pas morts. Les Spartans ne meurent jamais.
Mais ils ont quitté Logghvard mais une partie de leur âme est restée  la bas. Néanmoins ils se sont reconstruits.
Et ils ont décidés de se venger contre ces créatures impies car même en ayant perdu Logghvard ils n'ont pas perdu
ce qu'il faisaient d'eux Les Spartans: Des gens exceptionnels. Si tu le désire Gamin, si tu pense pouvoir aspirer à
devenir Spartan tu peux toujours essayer. je vois que tu pourrais avoir le potentiel et je sais de quoi je parle.  


Sur ces mots, l'hôte pointa du doigt une armure dans l'angle de la pièce, une armure scintillante avec gravée dessus un insigne.
Le jeune aventurier n'avait pas besoin de savoir ce qu'il voulait dire pour se douter que en face de lui se tenait un Spartan.


-si tu en as le cran, cherche la Forteresse des Spartans et dit leurs que tu viens de la part de Prelack, ils devraient comprendre...
Generationne
Generationne

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartans Empty Re: Les Spartans

Message par almifor Ven 27 Nov - 18:22

moi qui adore le RP, je suis ravis. ainsi Logghvard sera dans mon cœur et je l'utiliserais surement pour quelque rajout futur.
je n’oublierais pas les Spartans lorsque j’écrirais le RP de mon personnage. Smile
almifor
almifor

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27
Localisation : The End

https://test-forum-delygon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartans Empty Re: Les Spartans

Message par Generationne Ven 27 Nov - 18:26

almifor a écrit:moi qui adore le RP, je suis ravis. ainsi Logghvard sera dans mon cœur et je l'utiliserais surement pour quelque rajout futur.
je n’oublierais pas les Spartans lorsque j’écrirais le RP de mon personnage. Smile

Logghvard est sujet a Copyright. c:
Generationne
Generationne

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Spartans Empty Re: Les Spartans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum